inscriptions saison 2020-2021

23 mai 2020 - 13:40

bonjour,

suite à l’arrêt définitif des championnats 2019-2020 déclaré par la FFF, nous préparons la nouvelle saison 2020-2021 avec beaucoup d'inconnues, notamment concernant les risques sanitaires et les différentes mesures à mettre en place  pour les entrainements et compétitions.

malgré toutes ces incertitudes, nous devons préparer cette nouvelle saison, en commençant dans un 1er temps par les renouvellements des licences validées par notre directeur sportif qui vous contactera par mail ou par texto, puis les nouveaux joueurs après détections, dont nous vous communiquerons les dates dés que possible.

vous trouverez ci-joint la fiche d'inscription à compléter, à laquelle vous devrez joindre une photo du licencié ainsi que la photocopie de sa pièce d’identité et le règlement de la cotisation, la procédure de renouvellement de la licence s’effectuera par mail de la FFF, d’où la nécessité de bien renseigner le votre sur la fiche.

concernant les renouvellements, la priorité sera donnée aux licenciés retenus, mais ne sera valable que du 1er juin au 30 juin 2020, au delà de cette date, toute demande de licence sera traitée en fonction du nombre de places disponibles au moment de l'inscription.

bonne saison 2020 - 2021 à tous,

contact : directeur sportif - dhaouadisabri10@gmail.com