ANNULATION DE TOUS LES ENTRAINEMENTS

13 mars 2020 - 11:40

jusqu’à nouvel ordre et suite à la décision de la fédération française de football d'annuler toutes les compétitions sur le territoire, notre président Patrick michelucci décide d'annuler tous les entrainements dans un souci de limiter la propagation du virus, et de protéger nos licenciés ainsi que leur famille.

nous vous invitons à vous tenir informés auprès de vos éducateurs respectifs sur l’évolution de la situation.

soyez prudent et appliquez à la lettre les recommandations du ministère de la santé.