COUPE DE FRANCE

1 décembre 2014 - 09:55

A l'occasion de la qualification de notre équipe première pour le 8eme tour de la coupe de France, nous accueillons ce samedi 6 décembre 2014 à 18h00 au stade PARSEMAIN de FOS, le NIMES OLYMPIQUE  pensionnaire de ligue 2 .

A cette occasion, nous mettons en place une liaison par car de 50 places afin qu'un plus grand nombre de supporters puissent assister à cette rencontre. La direction décide de mettre à disposition gratuitement au départ d du club 13 rue Girardin un car de 50 places. Venez retirer rapidement vos places tarif unique 10 euro par personne afin d'assister à cette rencontre.

Pour tous les autres, pouvant se déplacer par leurs propres moyens venez nombreux et pensez au covoiturage, car plus nous serons nombreux plus l'ambiance sera chaude.

Les supporters nîmois ont prévus de venir en nombre, montrons leurs que le 2éme club de la ville est capable de se mobiliser pour cet événement.