Match Rousset-Endoume 23/11/2014

25 novembre 2014 - 17:16

Le « match piège » était à prévoir et effectivement, ce fut un match piège pour une équipe Endoumoise peu inspirée hier sur le terrain de Rousset. Un duel de mal classés dans un championnat très serré mais où les points valent très chers. L’équipe fanion avait besoin de points pour recoller au haut de tableau et ce genre de match compte et comptera à l’avenir. Une première mi-temps, pauvre en occasions malgré une belle opportunité de Jean-Baptiste Franceschi, et de Ludovic Heildelberger et un faux rythme suffisant pour laisser espérer une équipe de Rousset en plein doute. Le parcours en Coupe de France n’a pas été bonifié sur ce match et il faudra se remobiliser dès dimanche. La seconde mi-temps a été meilleure dans les intentions mais le réalisme toujours pas au rendez-vous. Endoume concéda l’ouverture du score en fin de match et ne put revenir au score. Le championnat est long mais les points s’engrangent dès maintenant. Continuons sur la bonne lancée en Coupe de France !