U17.2 : Les réactions d'Yves et Alain

14 mai 2014 - 14:35

Le staff des U17.2 se réjouit de leur saison

Yves Roche, entraineur U17.2 : "C'est le fruit d'un travail de toute la catégorie au sein du club. Je ne suis pas sûr d'avoir en tête un joueur qui ait fait plus de dix matches en équipe une ou deux. Les joueurs ont adhéré au projet et c'est grâce à eux que nous avons pu réussir. Je suis vraiment content pour eux, même ceux qui n'ont pas pu être sur la dernière feuille de match. Comme on dit, il y en a avec qui je peux aller à la guerre dans ce groupe. "

Alain Dissais, entraîneur adjoint U17.2 : "Je suis content mais comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois donc je croise les doigts pour que l'issue de la réserve* dans le match nul de nos concurrents confirme le résultat. A ce moment là, je serai plus serein."

* : Le match nul entre le second, Bonneveine et Burel entérine la première place. Une procédure de réserve est en cours sur cette rencontre.