Un sponsor à l'honneur : DECOPEINT

7 avril 2014 - 17:08

Après Coutot Roehrig, qui a été le premier sponsor à être présenté. Voici le tour de DECOPEINT, sponsor maillot des U15.1 du club. Avant la fin de saison, chaque sponsor sera présenté.

Monsieur Ricci, le gérant de l’entreprise Décopeint nous présente son entreprise en quelques mots

- Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

L’entreprise familiale existe depuis une vingtaine d’années et nous avons le nom de DECOPEINT  depuis huit ans il me semble. Nous sommes une entreprise de peintures avec cinq salariés, une secrétaire et moi-même. Cela fait sept personnes en tout.

- Pourquoi avez-vous décidé de sponsoriser une équipe d’Endoume ?

A la demande du président Patrick Michelucci, c’est un ami ! Alors, quand il nous a demandé de venir, nous y sommes allés volontiers. Nous lui avons laissé le choix de l’équipe et il a bien choisi je crois.

- Effectivement l’équipe des U15.1 qui porte votre enseigne est actuellement première de son championnat

C’est le logo (rires) ! Il porte chance, et j’espère qu’il portera chance à l’équipe et que jusqu’à la fin de saison on restera numéro uns, l’équipe comme l’entreprise. Il ne peut en être autrement (rires).