Séniors DHR : la réaction

31 mars 2014 - 17:04

Suite à la victoire 2 - 1 contre le SC Berre, le coach réagit

Noel, ce match a été compliqué en seconde mi-temps avec ce pénalty litigieux qui a remis Berre dans le match ?

Je ne peux pas me satisfaire de la deuxième mi-temps, pour moi ça a été une des plus mauvaises de la saison. Certes l'arbitrage ne nous a pas été favorable avec ce pénalty sifflé contre le cours du jeu. Je n'ai pas reconnu mon équipe hélas, surtout le milieu de terrain qui a défendu en reculant.

Par contre, je suis satisfait des très bonnes choses que l'on a fait les trente premières minutes avec notamment des buts inscrits par JB et Antoine sur des passes décisives de Yann. Tous les joueurs étaient impliqués à la récupération du ballon, avec une défense bien regroupée autour d'un Sébastien exemplaire et un gardien très vigilant.

Au final, nous pouvons être satisfaits d'avoir pris quatre points à domicile! Cela porte à quatre le nombre de victoires consécutives, on continue notre bonhomme de chemin sans se soucier des autres.