Union Sportive Marseille Endoume Catalans : site officiel du club de foot de MARSEILLE 7EME ARRONDISSE - footeo

Endoume chute face à l’AS Aixoise

3 novembre 2013 - 19:14

Alors qu’Endoume avait l’opportunité de poursuivre sa série d’invincibilité face à l’AS Aixoise, les Rouge et Noir se sont inclinés (1-2) et enregistrent leur première défaite de la saison en championnat.

Sur le papier, le rapport de force est déséquilibré entre Endoume, invaincu et l’AS Aixoise qui n’a gagné aucun match en championnat. Cependant le scénario ne se déroule pas comme prévu pour les hommes de Noël Sciortino et Stéphane Haro. Au quart d’heure de jeu,  l’AS Aixoise obtient un pénalty sur une action litigieuse. Borel stoppe le pénalty de Lopez mais ce dernier suit bien et met le ballon au fond des filets (13’). Cueillis à froid,  les Endoumois tentent de renverser la situation rapidement.  La frappe de Soudini  est trop enlevée (15’) tandis que  Samoun bute sur le portier adverse (16’). Les Rouge et Noir se verront récompensés de leurs efforts, quelques instants plus tard. Sur le côté gauche de la surface, Touré  contrôle et tente un lob magnifique qui finit sa course au fond des filets (17’).  Les Endoumois remettent les pendules à l’heure !

A la demi-heure de jeu, Touré, encore lui, a l’occasion d’inscrire un doublé. Sur un bon centre de Maillard, l’attaquant contrôle dans la surface et frappe. Malheureusement son tir n’est pas cadré (33’).  Le match baisse d’intensité et les Endoumois vont se faire surprendre. L’AS Aixoise remonte rapidement le terrain grâce à une succession de passes. Le ballon arrive dans les pieds de Favaro qui lobe astucieusement Borel et redonne l’avantage à son équipe (39’).

En seconde période, le jeu est plus haché et plus brouillon des deux côtés. Les Endoumois jouent plus haut sur le terrain et jettent toutes leurs forces dans la bataille. Lisei sonne la révolte sur coup franc mais son tir enroulé est détourné en corner (75’). C’est ensuite Iborra qui adresse un long ballon en direction de Diene. Ce dernier contrôle et frappe mais ça passe juste au-dessus (82’).  Le résultat ne changera pas. Les Endoumois s’inclinent pour la première fois de la saison en championnat. Noël Sciortino, le coach endoumois, ne parvient pas à digérer ce revers. "C'est une déception d'autant plus que c'est une équipe qu'on connaissait, qui n'avait pas marqué un but avant ce match. Je n'ai pas reconnu mes joueurs. » regrette-t-il.

Amayes Brahmi

---

Endoume - AS Aixoise : 1-2

Buts : Touré (17') pour Endoume // Lopez (13') et Favaro (39')

Avertissements :  Baila (30'), Sansoni (36'), Soudini (70'), Khemiri (71'), Iborra (92') pour Endoume // Haji (50'), Avossa (60'), Kreiffeur (92')

Endoume : Borel - Onnis, Sansoni, Iborra, Baila - Maillard (Constant, 84'), Khemiri, Galley (Lisei, 62'), Samoun (Diene, 62') - Soudini, Touré. Entraîneurs : Noël Sciortino et Stéphane Haro

AS Aixoise : Attias - Boudour, Khedim,Kalsch, Haji - Hasno, Belle, Liotaud, Favaro (Alouani, 81')  - Lopez (Kreiffeur, 72'), Avossa (Martinez, 62'). Entraîneur : Lekbir Halloum

 

Commentaires

Thierry Georges Etamba est devenu membre 1 mois
Majiid Ël Chåøůis est devenu membre 1 mois
Rambo La-boussole Atte a commenté Fiche d'inscription saison 2018 - 2019 3 mois
USMEC vient de remporter le trophée 75 membres 3 mois
Lydia Lucas est devenu membre 3 mois
Yann Bueno est devenu membre 3 mois
Allan Hbt est devenu membre 4 mois
Samuel Leclaire est devenu membre 4 mois
Fiche d'inscription saison 2018 - 2019 et Stage JUILLET 2018 4 mois
4-1
U13 - U12 LIBRE CRITERIUM / ASPTT MARSEILLE 5 mois
U13 - U12 LIBRE CRITERIUM / ASPTT MARSEILLE : résumé du match 5 mois
Salah Monsef est devenu membre 5 mois
2-0
VILLEFR SJBFC / USM ENDOUME CATALANS 5 mois
VILLEFR SJBFC / USM ENDOUME CATALANS : résumé du match 5 mois
Annulation des entrainements des babyfoot aux U8 ce mercredi 16 mai 2018 5 mois

US MARSEILLE ENDOUME CATALANS

 

INSCRIPTIONS SECRETARIAT

INFORMATIONS INSCRIPTIONS

SECRETARIAT CLUB : 04 91 52 43 04

MAIL : secretariat.endoume@gmail.com

 

LE MATERIEL SPORTIF EST DISTRIBUE QU'APRES VALIDATION DE L'INSCRIPTION ET PAIEMENT DE LA COTISATION

 

- LES INSCRIPTIONS SE FONT AU SIEGE DU CLUB

IL VOUS FAUDRA RETIRER LES DOCUMENTS NECESSAIRES A LA VALIDATION DE LA LICENCE SPORTIVE.


L'AGE MINIMUM EST DE 5 ANS REVOLUS, LES MOINS DE 5 ANS NE POURRONS ETRE ADMIS AU CLUB POUR DES RAISONS D'ASSURANCE;