Pré-inscriptions pour la saison 2016 - 2017

9 juin 2016 - 10:32

La saison 2015 - 2016 s'achève.

Vous pouvez dès à présent, retirer votre fiche de pré-inscription validée par les éducateurs lors des différentes détections organisées par le club et la retourner au secrétariat aux heures d'ouverture, afin d'être enregistré définitivement pour la saison avenir et ainsi garantir votre place à la rentrée.

Vous pouvez également venir retirer la demande de licence afin de la faire valider par votre médecin pour la partie médicale et la retourner complétée dès que possible avec tous les documents réclamés.

Attention, seuls les joueurs ayant fait enregistrer leur pré-inscription au secrétariat pourront retirer ce document.