adieu ! sylvain.

23 mars 2016 - 09:25

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre éducateur sylvain Arnaud, des suites d'un  tragique accident de la circulation.

il avait encadré ces dernières saisons plusieurs de nos équipes, et notamment au sein du football animation dont il était très apprécié de nos très jeunes joueurs pour ses qualités de formateur ainsi que sa joie de vivre qu'il leurs communiquait à travers le football.

Nous adressons nos très sincères condoléances à sa famille et l'assurons de tous notre soutien dans ces moments douloureux.