Fini les vacances ! c'est l'heure de la reprise, il est temps de rechausser les crampons pour cette nouvelle saison 2015 - 2016

30 août 2015 - 19:05

Reprise des entrainements, pour tous le football animation au stade Henri Tasso 13 rue Girardin 13007 Marseille.

Éducateur fédéral responsable des u6 aux u11 : Mr Fall Mambaye.

Pour les enfants nés entre 2007 et 2010 à 14h00.

Pour les enfants nés entre 2005 et 2006 à 16h00.

Éducateur fédéral responsable des u12 et u13 : Mr Andriamanamahefa Tsiry.

Pour les enfants nés en 2004 le mardi 1er et jeudi 3 septembre à 18h00.

pour les enfants nés en 2003 le mercredi 2 et vendredi 4 septembre à 18 h00.

Bonne rentrée à tous nos licenciés. N’oubliez pas de réclamer vos demandes de licences validées à vos responsables de catégories et de les déposer au secrétariat aux heures de bureaux, dans les meilleurs délais dument complétées (pièce d'identité, photo , tampon du médecin sur la demande de licence).

Pour tous ceux qui sont à jour de leur cotisation, vous pouvez dès à présent retirer vos équipements officiels auprès de Mr Bruno Sardi qui assure la permanence du lundi au vendredi de 10 h à 17h.

Une boutique est mis en place dans nos locaux pour tous ceux qui désirent acheter un ballons taille 4 préconisé pour le football animation ainsi qu'un maillot d’échauffement et autres produits à venir.