OFFICIEL ! COUPE DE FRANCE ENDOUME - NIMES

4 décembre 2014 - 14:08

Suite à la réunion technique organisée dans l'enceinte du stade parsemain à Fos. La rencontre se déroulera bien dans ce stade samedi 6 decembre à 18h00.

à cette occasion et suite à ce déplacement en dehors de Marseille, la direction décide de mettre à disposition gratuitement un car de 50 places pour tous ceux qui réserveront au siège du club leur billet d’accès au stade d'un montant de 10 euro tarif unique.

Alors n’hésitez pas à venir nombreux afin de supporter votre club de cœur, à l'occasion de cette très belle affiche de football,