l'us endoume bat echirolles 3 buts à 1 et se qualifie pour le tour suivant !!!

15 novembre 2014 - 20:00

Une très belle victoire de notre équipe qui bat à nouveau une CFA2. Après TOULON LE LAS c'est ÉCHIROLLES qui est tombée sous les coups de boutoir de nos attaquants HEIDELBERGER , FRANCESCHI  et DUCHEMIN qui ont fait parler la poudre par trois fois. Une mention spéciale a toute notre défense orchestrée par notre capitaine SANSONI qui a bien tenu le choc face à une équipe qui évolue en division supérieure.

Un grand merci à tous nos petits ramasseurs de balles ainsi qu'a nos jeunes joueurs de l’école de football encadrés par le responsable du foot animation Monsieur FALL lors de l'entrée des deux équipes sur la pelouse.

Une très belle journée commencée sous la pluie et terminée sous un soleil radieux conclue par une très belle victoire.

En avant pour le 8eme tour. Tirage mercredi 19/11/14 à aix.