Inscription Stage de foot

12 juin 2014 - 17:11

Durant les deux premières semaines de vacances d'été : L'US Endoume organise un stage de foot

Le stage sera organisé sur le Stade Tasso, du lundi 07 juillet au vendredi 18 juillet. Tous les enfants nés entre 2001 et 2008 peuvent y participer.

Le document d'insciption peut être retiré au club ou directement télechargé ci-dessous.

Le club est ouvert tous les jours pour rendre vos fiches d'inscription remplies ainsi que le règlement. Nous conseillons d'éviter l'envoi par courrier.

Stage de foot juillet 2014 page 1 sur 2

Stage juillet 2014 page 2 sur 2