Tournoi U11 US ENDOUME : L'AS Cannes l'emporte

3 juin 2014 - 14:53

La finale entre les Rouge et Noir et les Rouge et Blanc tourne à l'avantage des cannois.

Ce dimanche 1er juin a eu lieu le tournoi régional organisé par l'US Endoume. Sur la pelouse du Stade Le Cesne, les jeunes joueurs venus disputer la compétition ont eu la joie de découvrir un invité de marque en la personne d'Eric Cantona.

En effet, l'ancien footballeur est co-réalisateur d'un documentaire sur le football amateur et à ce titre, avec son équipe de tournage, ils ont réalisé quelques prises de vues tout au long du tournoi.

L'AS Cannes domine la finale contre l'US Endoume, sur le score de un but à zéro.

Par ailleurs, le capitaine de l'As Cannes s'est vu remettre le trophée de meilleur joueur par Eric Cantona. Pour le meilleur gardien, c'est celui d'Aubagne qui a été récompensé. Bravo à eux, ainsi qu'à tous les participants qui ont fait preuve de fairplay et se sont bien tenus tout au long de la journée !

Suivez-nous sur la page facebook du club, et retrouvez les photos de cette journée :  https://www.facebook.com/pages/Union-Sportive-Marseille-Endoume-Catalans-Officiel/310501332400213?ref=hl !