Ils l'ont fait : Endoume en DH !

25 mai 2014 - 18:17

C'est tout un stade, un quartier, un club, un peuple qui était ému à l'issue de la victoire contre Consolat. Les endoumois sont venus en masse assister à la remontée du club en DH.

Victoire trois à zéro contre Consolat, synonyme de seconde place au classement : les Rouge et Noirs gagnent sur le terrain du Stade DI GIOVANNI leur place au plus haut niveau de la Ligue Méditerranée pour l'an prochain.n.

Antoine Lepanto 1 juin 2014 21:22

un grand remerciement aux joueurs entraineurs et dirigeants pour cette promotion qui nous a donner une grande joie . Pour moi qui vis maintenant en italie cela a ete formidable car je suis encore tout les week end les exploits du club!!!!!.J'espere que cette promotion soit la premiere d'une longue serie!!!!!!! Felicitation aussi pour les tres bons resultats des jeunes!!!!!!!!!FORZA ENDOUME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entrainement du Mercredi 14/02/2018 : nouvelles photos 4 jours
Entrainement du Mercredi 14/02/2018 4 jours