Noel Sciortino : "On continue à aller de l'avant !"

14 mai 2014 - 14:19

Après la victoire contre 2 à 0 contre Orange à Di Giovanni, le coach peut féliciter ses joueurs qui ont joué plus d'une mi-temps à dix contre onze.

Noel Sciortino : "On a fait trente minutes de haute qualité et on a marqué. Ensuite, à partir de ce carton rouge que je trouve sévère, cela a été plus compliqué.

A la reprise, on s'est réorganisé avec deux lignes de quatre et les garçons ont fait une seconde période de toute beauté, surtout dans la générosité. Ils ont tous été impliqués pour garder le score.

On aurait même dû se mettre à l'abri plus tôt. Les rentrées de Diene, Mendy et Baila nous ont fait énormément de bien. Maintenant, on peut continuer à regarder de l'avant et se concentrer sur les deux matches qui restent pour dans les objectifs du club."