A jamais les premiers !

12 mai 2014 - 16:15

L'équipe U17 Pré-Excellence d'Yves Roche et Alain Dissais est championne !

Plusieurs équipes endoumoises sont à la lutte en cette fin de championnat, la première d'entre elles à atteindre l'objectif de montée sera donc l'équipe 2 en U17.

Suite à leur victoire 5 à 0 contre Les Minots du Panier, et au match nul de leur poursuivant, ils ne peuvent plus être rejoints mathématiquement.

Un Grand Bravo aux joueurs, à Yves et à Alain !

Les réactions de l'entraineur à venir, et gageons que d'autres suivront leur exemple!