Séniors DHR : La réaction du coach

5 mai 2014 - 16:04

Endoume revient de La Valette avec les 4 points

Noel, simplement, comment as-tu vécu le match d'hier ?

" C'était un match de haut du tableau avec les deux équipes motivées pour gagner la rencontre. On a fait une entame de match moyen et on s'est bien repris dans le dernier quart d'heure avec notamment un but de Galley sur un service de Baila. Après le repos, nous avons pris un second but sur contre assasin (sic).

A partir de là, nous avons fait le siège du but adverse et les remplaçants ont fait la différence, avec notamment Lisei qui sert Fanceschi et Moumini qui sert le même Franceschi pour le but de la victoire.

Maintenant, nous sommes déjà plongés sur la rencontre d'Orange dimanche."