Union Sportive Marseille Endoume Catalans : site officiel du club de foot de MARSEILLE 7EME ARRONDISSE - footeo

Zoom U13 : Jean Louis De Angelis, dirigeant

9 avril 2014 - 14:59

Ce dimanche les U13 des Rouge et Noirs joueront un match très important pour le championnat.

C'est l'occasion de mettre en lumière un personnage autour de l'équipe : le dirigeant, Jean Louis De Angelis. A là fois parent, et dirigeant, il répond à quelques questions sur son rôle.


- Jean Louis, quelle est ta place en tant que dirigeant/adjoint dans la marche de l'équipe ?

   Je dirais aucune au niveau des choix du coach. Ma place se situe à rester quand même en retrait des décisions de Fred que ce soit de la tactique ou le coaching, je n'interviens pas. Je donne parfois mon avis mais c'est lui seul qui décide.

- Comment as-tu vécu cette saison et particulièrement le parcours en Coupe où ça s'est joué à pas grand chose contre Aubagne  et contre Les Milles ?


  Le match de coupe contre Les Milles était très compliqué car il y a eu beaucoup d'engagement physique. On rencontrait une bonne équipe de milieu de tableau en u13 excellence .

  Après on est tombé contre Aubagne. Personnellement, j'aurais souhaité tomber contre l'Olympique de Marseille car c'est un club où à passer 3 saisons mon fils Hugo qui joue à Endoume maintenant.

- Tu viens de parler de ton fils...Souvent on critique beaucoup les parents pour la championnite, ou leur interventionisme auprès d'éducateurs ou arbitres etc... j'imagine que tu dois particulièrement faire attention sur ce double rôle parent/dirigeant

  Je pense que moi et Les parents en général nous devons rester en dehors des décisions arbitrales et des décisions des entraîneurs. En tant que parent, on doit en aucun cas intervenir si ce n'est pour encourager l'équipe et pas seulement leur enfant. Le double rôle je le concilie bien et je ne fais aucune différence entre mon fils et les autres joueurs de l'équipe.

Commentaires

BRUNO DELPINO 20 avril 2014 21:47

BONJOUR A TOUS REACTION A CE CET INTERWIEW. JE CROIS QU IL FAUT ETRE HONNETE, On ne peut etre parent et dirigeant forcement on avantage son enfant sur le temps de jeu, on influence l'entraineur, on fait des choix discutables qui influencent le jeu, il est donc souhaitable et surtout dans les catégories jeunes que cela n existe pas au sein d un club . CONCERNANT jean LOUIS QUI EST SANS DOUTE quelqu' UN DE BIEN toute l année cela a été le cas... L 'interwiew ressemble à un aveu de faiblesse...... .BRUNO DEL PINO.... VIVE ENDOUME et felicitation au club pour tous ses efforts. j espère que l 'année prochaine sera exceptionnelle.

US MARSEILLE ENDOUME CATALANS

 

INSCRIPTIONS SECRETARIAT

INFORMATIONS INSCRIPTIONS

SECRETARIAT CLUB : 04 91 52 43 04

MAIL : secretariat.endoume@gmail.com

 

LE MATERIEL SPORTIF EST DISTRIBUE QU'APRES VALIDATION DE L'INSCRIPTION ET PAIEMENT DE LA COTISATION

 

- LES INSCRIPTIONS SE FONT AU SIEGE DU CLUB

IL VOUS FAUDRA RETIRER LES DOCUMENTS NECESSAIRES A LA VALIDATION DE LA LICENCE SPORTIVE.


L'AGE MINIMUM EST DE 5 ANS REVOLUS, LES MOINS DE 5 ANS NE POURRONS ETRE ADMIS AU CLUB POUR DES RAISONS D'ASSURANCE;