Séniors DHR : La réaction

7 avril 2014 - 15:31

Noel Sciortino : " On continue notre marche en avant ! "

Noël, c'est une nouvelle victoire à Di Giovanni. Cette fois cela s'est décanté en deuxième mi-temps, quel a été ton discours avec Stéphane à la pause ?

Nous leur avons dit de continuer comme on avait fait en première mi-temps. Nous pensions que l'adversaire allait lâcher physiquement. On a insisté aussi sur la nécessité de trouver la profondeur notamment sur les côtés avec des latéraux qui participent offensivement et qui entreprennent de proposer des solutions.

On leur a dit que ça allait venir et je suis très content du contenu même si je sais que l'on peut faire beaucoup mieux. On continue notre marche en avant et on se focalise maintenant sur le beau match de dimanche à Saint Rémy.