Stage de Paques 2014

21 mars 2014 - 15:10

Ce sera du 22 Avril au 02 mai. Les inscriptions sont ouvertes.

Le traditionnel stage de février organisé par l'USMEC aura lieu sur le stade TASSO. Il est ouvert à tous les enfants du club ainsi qu'aux non-licenciés. Les fiches d'inscription sont disponibles ci-dessous et l'inscription sera définitive lors de la remise de la fiche au club ainsi que de toutes les pièces nécessaires.

Pour des raisons d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire au plus tôt.

Stage de Foot Paques 2014 Page 1 sur 2

Stage de Foot Paques 2014 Page 2 sur 2