17 mars 2014 à 16:21

Séniors DHR : Endoume s'impose à Salon, la réaction du coach

Retrouvez les propos de Noel Sciortino

Noel Sciortino, le coach de l'équipe Séniors D.H.R, à l'issue de la victoire un à zéro chez le leader, Salon Bel Air :

" Je suis très heureux et fier de mes joueurs ! On a fait un match plein avec beaucoup d'engagement et de volonté. Le plan de jeu mis en place a été de mettre beaucoup de densité au milieu du terrain et de la vitesse devant. Cela a fonctionné à merveille et on a pris l'ascendant même au niveau mental et physique.

Au final on a réussi un très bon coup ! C'était l'objectif de venir s'imposer ici et de mettre fin à leur série. On a redoré le blason d'Endoume, et cela me rend particulièrement fier !

Le fait que nous n'ayons pas de match le week-end prochain permettra de récupérer tout l'effectif et de préparer au mieux le match contre Berre au Stade Di Giovanni. J'espère que beaucoup de personnes répondront présents pour venir nous encourager !"

(Tsiry andria)