Endoume - St Maximin : 2 - 0 la réaction de Noel Sciortino

10 mars 2014 - 16:38

Sous les yeux de la Bonne Mère, pour le premier match de la saison à Di Giovanni, le coach peut se réjouir de l'issue de la rencontre.

Noel, j'imagine que tu es passé par beaucoup de sentiments sur le banc du Stade Di Giovanni. Qu'est ce qui prédomine ?

Je suis bien évidemment très heureux de la victoire car c'était un match très important, en plus  au Stade Francis Di Giovanni !

On a réussi à emballer le match d'entrée de jeu. On a vu des garçons qui étaient ultra-motivés et déterminés en face aussi, ils auraient pu ouvrir la marque sur deux situations dangereuses par des coups de pieds arrêtés.

Heureusement, Amaury réalise deux belles parades. Ensuite on a la chance de marquer pour la première fois de la saison sur un corner avec un peu de réussite, et au meilleur moment en plus.

J'ai ressenti beaucoup de joie, pour les garçons aussi et même pour les supporters qui étaient venus en masse pour ce match.

Seul bémol, je trouve l'expulsion d'Iborra très sévère, et surtout cela va être préjudiciable pour la suite car Greg risque une lourde sanction (4 matches).