Endoume s'impose à Aix en DHR : le coach réagit

3 mars 2014 - 12:39

Noel Sciortino : "Les gars ont fait le boulot !"

Le coach, Noel Sciortino a bien voulu s'exprimer sur la prestation de son équipe face à l'AS Aixoise ce dimanche 02 mars, au Stade Carcassone. Voici sa réaction :

"On avait vraiment besoin d'un match référence dans l'état d'esprit afin de stopper cette mauvaise série et je pense que les gars ont fait le boulot ! Je sais qu'ils peuvent mieux faire dans le jeu, sur le plan offensif notamment. On va travailler cette semaine afin de préparer au mieux le match important qui nous attend contre Sainte Maxime.

Personnellement, je ressens beaucoup de fierté pour ce qui va être un de mes premiers matches sur le banc au Stade Di Giovanni avec ce que représente ce stade pour le club. "

(Propos recueillis par Tsiry Andria)