DHR : La réaction du coach

24 février 2014 - 17:15

Suite à la défaite à domicile 2 à 1 contre La Valette, Noel Sciortino nous a confié ses impressions.

Noel Sciortino, cela fait trois matches que l'équipe n'arrive pas à marquer des points malgré la bonne prestation à La Cayolle !

On traverse une période difficile! On a passé deux mois compliqués depuis la période hivernale, et on savait plus ou moins que cela arriver. Alors justement, à nous de remobiliser les troupes afin qu'on puisse repartir de l'avant.

Aujourd'hui, trop de joueurs sont irréguliers. Comme on dit, on joue comme on s'entraine !

Est-ce que cette défaite compromet les objectifs du club ?

Concernant nos objectifs, c'est encore loin d'être fini même si la première place semble compliquée. Nous les entraîneurs, nous ne lachêrons rien. J'espère que les joueurs vont vite revenir à leur meilleur niveau, j'ai confiance en eux! C'est dans l'adversité qu'on voit les vrais hommes !"