27 janvier 2014 à 17:04

Président, vos souhaits pour cette année ?

C'est la fin de la période des voeux et nous sommes allés demander au président ses voeux pour cette année 2014. L'occasion pour lui de faire le point sur les objectifs du club dans chaque catégorie.

Président, une question toute simple, que peut-on vous souhaiter sportivement pour cette année ?

Tout d'abord, je tiens à souhaiter à tous les parents, les éducateurs, et tout ceux qui ont la flamme Rouge et Noir, une bonne et heureuse année 2014 !

Ce que je souhaite au club, c’est de continuer tout ce que l’on a entrepris depuis le début de la saison qui est sur les rails. Que le projet continue de prendre forme, et que les gens y adhèrent.

Cette petite question fut également l'occasion pour le président de faire le point sur les objectifs du club dans chaque catégorie.

Sportivement, j’espère que personne ne va s’endormir sur ses lauriers, que ce soit les seniors ou chez les jeunes en position de monter. Le chemin est encore long pour concrétiser tout ça !

L’idée c’est d’avoir dans chaque catégorie de jeunes, le niveau DH ou DHR en équipe une et la réserve en Excellence.

Seniors :

En DHR, l’objectif c’est la montée. Nous étions bien partis et il ne faut pas se relâcher parce que nous avons une poule difficile. Ça sera serré jusqu’au bout !

La Réserve, raisonnablement, la montée ne sera pas pour cette année. Il faudra revoir notre organisation et le fonctionnement l’année prochaine.

U19 :

Equipe 1 : Nous faisons une bonne saison en U19 DH. On veut essayer de jouer le plus haut possible, si on peut être là où on est actuellement à la fin de saison ça sera super.

Equipe 2 : L’objectif, c’est le maintien en U19 Excellence.

U17:

Equipe 1 : Après un début difficile, on revient bien et la montée n’est pas proche mais il reste un espoir.

Equipe 2 : Nous sommes sur la bonne voie d’arriver à ce que l’on souhaite pour toutes les catégories, j’espère que cette équipe 2 va pouvoir monter en U17 Excellence la saison prochaine.

U15:

Nous sommes bien placés mais cela reste serré.

Si nous pouvons être en Excellence et Préexcellence l’année prochaine, ça sera très bien. C’est aujourd’hui la priorité du club, parce que nous sommes loin du niveau ligue et il faut que nous remontions au plus vite.

Des U13 aux tout petits :

L’objectif c’est que tout se passe bien au niveau des éducateurs, des parents, et que nos jeunes joueurs se comportent bien.

De manière générale, aujourd’hui nous avons six cent licenciés et je souhaite que ça continue et que tout le monde soit content, au delà des résultats.