Les petits endoumois et le Papa Noel

23 décembre 2013 - 10:35

Arbre de Noêl : les "tout petits" Rouge et Noir ont reçu la visite d'un invité surprise

Ce dernier mercredi avant les vacances, c'est le Papa Noêl ou un de ses représentants qui est venu au Stade Tasso, pour souhaiter un joyeux Noel aux enfants.

Tout heureux de ce passage, les enfants ont ensuite continué à bavarder avec lui et sont allés se promener sur la Place du 4 Septembre. Au chaud, ils ont terminé leur rencontre avec le Papa Noel. Avec l'aide d'autres assistantes, ce dernier leur a remis des cadeaux et les a distrait avec une séance de déguisements festifs.

A noter également, que des assistants du Papa Noel, ont offert des chaussures de foot, à quelques heureux licenciés du club.