Stage de Toussaint

2 octobre 2013 - 11:06

L'USMEC organise son stage de foot durant les deux semaines de vacances. Inscrivez-vous rapidement les places seront limitées.

Télécharger votre bulletin d'inscription

Pour votre information, le nombre de stagiaires sera limité à 50 par semaine en raison des capacités d'accueil du STADE TASSO. Vous pouvez retirer le bulletin d'inscription au club, ou bien le télécharger ci-dessous.

Lien pour la page 1 sur 2

Lien pour la page 2 sur 2

Le secrétariat ne reçoit que les demandes complètes pour enregistrer l'inscription.

Au cours des stages, l'enfant est attendu aux environs de 9 heures pour le début de la journée, le repas est pris en charge par le club, ensuite le responsable récupère le stagiare à 17 heures, après le gôuter. Toutes les informations sont sur le bulletin d'inscription.

Rejoignez la communauté Rouge et Noir sur le internet pour suivre au plus prés l'actualité de votre club, et de ses équipes.

Site internet : www.marseille-endoume.footeo.com

Page facebook : Union Sportive Marseille Endoume Catalans Officiel